Aller au contenu

League of Legends : parier sur le MOBA plutôt que le football

Les paris sur le foot a longtemps été ma passion. Mais loin d’avoir de la chance sur ce sport, je perdais plus que je ne gagnais. Ma malchance était telle que je commençais à cumuler les petites dettes que je ne pensais plus pouvoir payer. J’ai donc décidé de laisser tomber les mises sur les sports réels lorsque j’ai découvert que l’e-sport était beaucoup plus prometteur. Passionné de MOBA, je fais partie de ces joueurs qui ont adopté League of Legends en 2009. Aujourd’hui, je parie aussi sur le jeu.

Pourquoi j’ai arrêté de parier sur le foot ?

Quand j’ai commencé à parier sur le foot, j’ai surtout été motivé par la possibilité de gagner rapidement de l’argent. Et il faut dire que ça marchait assez bien au début ! Je réussissais sans trop de mal à faire des bénéfices. Le truc n’a pas duré bien longtemps, et j’ai fini par faire des paris un peu au pif, dans l’espoir que ça donne quelque chose.

lol-test-esport-parier

Mauvaise idée pleine la louche, et je ne m’en suis totalement rendu compte que lorsque je commençais à me faire sérieusement dépouiller de mes derniers sous. Ça allait mal, mais je cherchais pourtant à remonter la pente, en espérant que la chance me sourit à nouveau. Il faut croire que ce n’est pas comme ça que ça fonctionne, et qu’il vaut mieux encore prendre le risque de spéculer à la bourse en n’y connaissant rien que de tenter des paris aussi hasardeux que dangereux.

Pourquoi je parie sur League of Legends ?

J’ai pris la décision de parier sur League of Legends en 2015. Je jouais depuis un bon bout de temps déjà pour avoir été classé plusieurs fois, et je découvrais un peu par hasard qu’il était possible de gagner des billets sur ce genre de parties. Bien sûr, je pariais invariablement sur la victoire de mon équipe, et je suis content de dire que nous n’avons eu que peu de défaites. Une bonne source de paris donc, à condition de savoir à quoi s’en tenir ! J’ai surtout été motivé par ce que le mondial pouvait proposer en termes de bet, et je savais qu’il y avait des sites qui privilégiaient le mouvement. C’est un peu déstabilisant au début, mais je m’en sors bien jusque-là ! Il reste à voir si j’ai toujours autant de chances avec la finale qui approche à grands pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *